La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités

3 participants

Aller en bas

comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités Empty comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 2:52

salut mes amis(es) bonjour à tous, je suis mohamed gharib de skikda algerie ville côtiére.
j'ai acquis une certaine experience en aquariums d'eau douce pendant une 20 d'années.
Et maintenant je compte me consacrer aux ceux d'eau de mer vu que j'habite une ville côtière .le probleme reside dans mon studio oû j'habite trés et extrêment chaud l'été
et trés froid l'hiver.
donc non seulement l'éxperience me manque mais j'ai aussi ce probleme qui stop mon projet au quel je tiens tant .je remercie beacoup ceux qui peuvent m'aider. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités Empty Re: comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités

Message  Vincent31 Ven 27 Juil 2012 - 8:13

Bienvenue ici Mohammed

Pour ton problème de chaleur, je dirais que ta seule solution est d'investir dans un groupe froid Wink

À bientot
Vincent31
Vincent31

Messages : 301
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités Empty Re: comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités

Message  bub77 Ven 27 Juil 2012 - 8:59

+1 avec Vincent. Il n'y a que deux options : climatiser le studio ou climatiser le bac. Mais dans tous les cas, il serait difficile de maintenir un bac sans réguler un peu la température ambiante.

Bienvenu à toi

Eric
avatar
bub77
Conseiller

Messages : 614
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 53
Localisation : Seine et Marne - Presles en Brie

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités Empty Re: comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités

Message  Joé Lun 30 Juil 2012 - 17:22

Bonjour Mohamed,

Tu es le bienvenu sur le forum et j'espère que nous allons pouvoir t'aider à réaliser ton projet.

@+
Joé
Joé
Admin

Messages : 6906
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités Empty Re: comment faire le premier bac d'eau de mer avec les obstacles cités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum