La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

projet rio125

Aller en bas

projet rio125   Empty projet rio125

Message  jeff27 Mar 8 Aoû 2017 - 20:25

Bonjour à tous,

alors selon les résultat que j'aurait avec mon nano (pour le moment ça a l air de bien se passer^^)

L'année prochaine j'aimerait transformé un juwel rio 125 en récifal

Visant à maintenir seulement des coraux mous et si le volume le permet soit des hippocampes (un couple) soit des poissons clown (un couple) et une bonne équipe de nettoyage

je ne sait pas si je garde le biobox (pompe eco flow 500 de 500l/h) existant ou la pompe externe que j ai avec (jbl e901 900l/h) je pense qu'avec la pompe externe le brassage sera trop fort non ?

l'avantage de conserver le biobox c'est de pouvoir y caché le chauffage au moins

ensuite pour l'éclairage je ne sais pas si les 2 néons vont suffire même pour des mous
je comptait prendre le juwel hilite blue 28w 22000 kelvins et le marine en 28w 14000 kelvins

ensuite pour le sable je ne sais pas trop si ça se passe correctement je refait la même chose que dans mon nano
sable vivant en dessous 8cm environ et par dessus sable de corail 4cm environ sans plénum peut être une moustiquaire a 3 cm de profondeur ou alors entre les 2 sables

et aquaroche ou roche vivante en décor ou un mixe des deux

voilà si vous avez des suggestions n'hésitez pas

merci



avatar
jeff27

Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Lingèvres 14250

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum