La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sable à bon prix, grande quantité !?

2 participants

Aller en bas

Sable à bon prix, grande quantité !? Empty Sable à bon prix, grande quantité !?

Message  wolf94 Lun 10 Déc 2018 - 0:23

Hello

Peut on trouver physiquement du sable de corail à bon prix pour environ 160kg ?

Auriez vous des liens ou adresses ?
Cdt
wolf94
wolf94

Messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sable à bon prix, grande quantité !? Empty Re: Sable à bon prix, grande quantité !?

Message  jeanpaul Lun 10 Déc 2018 - 0:30

Bonsoir pour ma part je l’ai acheté à paimpol chez Copermer. Ils vendent du maerl au prix de 28 euros la tonne. Je viens d’en faire ramener par un ami qui est aller passer quelques jours là bas. 2 euros pour 30 kg en fait c’était juste la pièce. J’ai rempli mon aquarium de 1400 l avec. J’ai mis entre 250 kg et 300 kg pour 12 euros ça vaut peut être la peine de faire un aller retour. Dans mon bac qui est en eau depuis 4 mois tout va bien à bientôt Jean paul

Envoyé depuis l'appli Topic'it
jeanpaul
jeanpaul

Messages : 194
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sable à bon prix, grande quantité !? Empty Re: Sable à bon prix, grande quantité !?

Message  wolf94 Lun 10 Déc 2018 - 1:44

Merci jp

Mais je suis du 77 sud, donc sauf si tu connais un transporteur lol, je crains que essence + peage soit plus cher qu'en vpc Sad
wolf94
wolf94

Messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sable à bon prix, grande quantité !? Empty Re: Sable à bon prix, grande quantité !?

Message  jeanpaul Lun 10 Déc 2018 - 7:37

Bonjour, ce que j’ai fait c’est joindre l’utile à l’agréable. Pour le même prix que le sable que j’avais besoin (300kg) j’ai passé un week-end à paimpol. Vus la quantité de sable j’en avais pour minimum 500 à 600 euros. C’est ce que j’ai fait pour mon bac. Il y en avait pour 450 euros de transport. Donc petit week-end à Bruxelles. . Sinon regarde sur marine Life je crois que c’est le moins cher et il offre le transport à partir d’une certaine somme. À bientôt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
jeanpaul
jeanpaul

Messages : 194
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sable à bon prix, grande quantité !? Empty Re: Sable à bon prix, grande quantité !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum