ATI Essentiels pro

ATI Essentiels pro Empty ATI Essentiels pro

Message  tif49 le Jeu 12 Sep 2019 - 12:20

Hello,

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub pour des produits de supplémentation, mais parfois un petit coup de pouce à dame nature est nécessaire.
En ce qui concerne la supplémentation en Ca, Mg, Kh, oligo-éléments la méthode Balling est largement utilisée, mais cette méthode a tendance à augmenter la salinité de l'eau du bac ce qui est une contrainte supplémentaire (surveillance régulière, changements d'eau).
ATI a donc créé un Balling sans cette contrainte. Le produit est très concentré et semble prometteur. En tout cas sur le papier Rolling Eyes .

https://atiaquaristik.com/en/?page_id=1467

@+
tif49
tif49
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

ATI Essentiels pro Empty Re: ATI Essentiels pro

Message  gigabillou le Ven 13 Sep 2019 - 8:36

J'ai vu ça sur le poste de filosss, il est en cours de test avec ces produits, faudrait qu'il fasse un retour dans quelques semaines Cool

filosss a écrit:Bonsoir à tous ,

voici deux petites photos du bac après 5 mois de démarrage .

Spoiler:
ATI Essentiels pro 20190912

ATI Essentiels pro 20190911

J'ai mis quelques petites boutures essentiellement de SPS qui auront le temps de grandir .
Pour ce qui est des paramètres , voici ce que j'ai recueilli ce matin :
KH : 8 , PH : 8,2 , Ca : 465 mg , NO3 : 0,25 mg/l , et densité un peu haute à 1026 .
Quelques algues m'embête un peu , mais mon salarias fasiatus et mon ctenochateus s'en chargent bien .
Je viens de débuter un petit protocole Bailing avec les produits ATI Essentiel Pro ( que 2 bouteilles au lieu de 3 d'habitude en mode mailing ) , afin de supplémenter un peu .
On va laisser le bac continuer à murir .
D'autres photos seront à venir .
Bonne soirée à tous .
gigabillou
gigabillou

Revenir en haut Aller en bas