La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Retour Aquabeauty 140w

3 participants

Aller en bas

Retour Aquabeauty 140w Empty Retour Aquabeauty 140w

Message  glebourg Jeu 11 Aoû 2016 - 10:10

J'ai reçu hier soir ma rampe led, excitation maximale !
C'est une aquabeauty 140w.

En terme de design, rien à dire, elle est vraiment top, elle met la pâtée à la plupart des rampes que j'ai pu voir durant mes recherches (généralement de gros boitiers en plastique moche).

En terme d'éclairage, fiouuuu, rien à dire il y a de la patate, je suis très content du rendu. La surface éclairée est vraiment très honnête au vu de la longueur de la rampe (80cm) vs la longueur de l'aqua (120cm).

En terme de programmation, on a deux channels (blanc et bleu), les rouges étant inclus dans le blanc j'ai l'impression. On peut faire un réglage par plages de 1h, au pourcent près : ça me semble largement suffisant pour mes besoins, et l'ergonomie du réglage est très correcte.

En terme de bruit, ayeayeaye, c'est le gros point noir de la rampe (mais je n'ai pas de point de comparaison). Passer du silence total à ce bruit de mini sèche cheveux est très désagréable, d'autant que les ventilateurs tournent en continu dès que la somme des 2 channels dépasse 40%.... c'est à dire la plupart du temps !

Si jamais vous avez des astuces pour réduire le bruit, je suis très très preneur !!! (J'ai trouvé un post sur un autre forum d'une personne qui a tout démonté et carrément changé les ventilateurs, mais ça m'ennuie de déjà faire sauter la garantie...)
avatar
glebourg

Messages : 165
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Retour Aquabeauty 140w Empty Re: Retour Aquabeauty 140w

Message  maya64-4 Jeu 11 Aoû 2016 - 16:50

Bonjour,
moi aussi j' avais été séduite par le design de la rampe qui pour une fois n' est pas noire, mais j' avais lu sur d' autre forum qu' elle était bruyante donc j' avais pris une razor à la place, désolée cela ne t' aide pas beaucoup, peut être la renvoyer et prendre autre chose..
avatar
maya64-4

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Retour Aquabeauty 140w Empty Re: Retour Aquabeauty 140w

Message  glebourg Jeu 11 Aoû 2016 - 16:54

Non ça ne m'aide pas trop :p
D'autant que pour avoir une Razor qui convienne en terme de taille, il faudrait que je fasse plus que doubler le budget (passer de 400€ à 900€) ce qui est vraiment violent....
avatar
glebourg

Messages : 165
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Retour Aquabeauty 140w Empty Re: Retour Aquabeauty 140w

Message  jack93 Jeu 11 Aoû 2016 - 17:35

Tu peux peut-être changer les ventilateurs par des ventilateurs de même dimensions et de même voltage mais avec un DbA très faible bien en dessous de 30DbA
avatar
jack93

Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Ile de France 93

Revenir en haut Aller en bas

Retour Aquabeauty 140w Empty Re: Retour Aquabeauty 140w

Message  glebourg Ven 12 Aoû 2016 - 8:57

Oui, c'est ce que j'envisage, mais j'ai pour le moment du mal à déjà faire sauter la garantie...
avatar
glebourg

Messages : 165
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 39
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Retour Aquabeauty 140w Empty Re: Retour Aquabeauty 140w

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum