La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aqualigjt....

2 participants

Aller en bas

Aqualigjt.... Empty Aqualigjt....

Message  Niko74 Dim 27 Nov 2016 - 22:40

Bonsoir,

Je viens parler de ma mésaventure avec Aqualight solution..
En Mars de cette année pour mon anniversaire, tour content d'avoir eu plusieurs bons d'achats pour ma rampe, je me décide d'acheter une rampe Evergrow chez Aqualightsolution...
Pas de chance quelques mois plus tard elle tombe en panne... Prise de contact avec le sav et déjà une personne me demande si j'ai bien branché la rampe.... ensuite, j'apprends que les frais d'envoi sont à ma charge... Bref...
Rampe reçue par Aqualight et la on me dit, prise en charge garantie OK, -15jours pour la réparation... 3sem après, tjr pas de news... malheureusement obligé de hausser le ton pour avoir explication et réparation prioritaire, waouawww qu'elle classe alors qu'on m'annonce réparation -15jours
... Pour finir sur leur site il est indiqué rampe de prêt en cas de réparation; super j'attends tjr la proposition de prêt pour palier à l'absence de ma rampe et encore plus classe, frais d'envoi toujours à ma charge..

En gros TRES MÉCONTENT d'Aqualight. Société chez qui je ne recommenderai j'aimais plus et surtout que je ne recommende pas, surtout pas!!!

C'était mon coup de gueule du soir....


Niko
Niko74
Niko74

Messages : 452
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 49
Localisation : Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Aqualigjt.... Empty Re: Aqualigjt....

Message  jack93 Lun 28 Nov 2016 - 8:54

C'est le problème des sociétés d'internet insaisissables souvent avec un service après vente pauvre elles sont la que pour vendre
peut etre que Carole d'aqualigth solution peut nous dire quelque chose sur leur service apres vente et voir ton cas
















avatar
jack93

Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Ile de France 93

Revenir en haut Aller en bas

Aqualigjt.... Empty Re: Aqualigjt....

Message  Niko74 Lun 28 Nov 2016 - 9:31

Elle n'aura pas grand chose à dire je pense puisque j'ai reçu ma rampe... avec 10jours de plus que le délais annoncé...
Niko74
Niko74

Messages : 452
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 49
Localisation : Sallanches

Revenir en haut Aller en bas

Aqualigjt.... Empty Re: Aqualigjt....

Message  jack93 Lun 28 Nov 2016 - 10:20

ok affaire cloturée même si tu n'es pas très content
avatar
jack93

Messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Ile de France 93

Revenir en haut Aller en bas

Aqualigjt.... Empty Re: Aqualigjt....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum