La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

une Alternative moins cher .........

+5
Janpolanton
Bilbnot
Joé
Max44
Ti-Poulet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une Alternative moins cher ......... - Page 2 Empty Re: une Alternative moins cher .........

Message  Ti-Poulet Dim 31 Aoû 2014 - 20:56

Chrysopolis tu parles a qui ?

Si c'est a moi
Oui il est en eau sans soucis pour le moment !
Ti-Poulet
Ti-Poulet

Messages : 172
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 46
Localisation : La Réole (33)

Revenir en haut Aller en bas

une Alternative moins cher ......... - Page 2 Empty Re: une Alternative moins cher .........

Message  chrysopolis Dim 31 Aoû 2014 - 22:33

je parle à l'inventeur de cette découverte et au passage a tous ceux qui ont essayé ce produit Very Happy

sincèrement si ça marche, au regard du prix, il peut être bon d'être patient et attendre un peu plus longtemps pour que les bactéries colonisent tout le substrat.
*
naturellement je ne parle pas de faire du moitié sable vivant moitié de maerl mais disons un 2/3 de vivant 1/3 de mort.
avatar
chrysopolis

Messages : 187
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

une Alternative moins cher ......... - Page 2 Empty Re: une Alternative moins cher .........

Message  Ti-Poulet Lun 1 Sep 2014 - 7:44

J'adore les astuces de nos aînés
Ils sont des puits de science et de bricoles

Perso je suis parti avec ce mqerl inerte plus des pierres mortes
Ensemencement avec daphbio et la semaine derniere j'ai jeté 9 kgs de sable "vivant"

Affaire a suivre
Ti-Poulet
Ti-Poulet

Messages : 172
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 46
Localisation : La Réole (33)

Revenir en haut Aller en bas

une Alternative moins cher ......... - Page 2 Empty Re: une Alternative moins cher .........

Message  globicephale Mar 2 Sep 2014 - 8:11

salut j'ai essayer dans trouver autour de rambouillet Chartres , mais je n'en ai pas trouver. J'ai envoyé un mail , sans réponse .
SI vous connaissez un vendeur dans la reg parisienne je suis preneur, car il m'en faut 100kg pour mon prochain bac , mais comme c'est un bac que je fais a mon travail, ça sera un bac low cost , donc j'ai pas trop envie de mettre 150€ dans du sable surtout si il y a 50€ de frais de port .
merci d'avance
avatar
globicephale

Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

une Alternative moins cher ......... - Page 2 Empty Re: une Alternative moins cher .........

Message  Bilbnot Mar 2 Sep 2014 - 9:39

Normalement le maerl est interdit a la vente de nos jours. Sauf si le fournisseur fini ses stock. Ce qui depuis l'interdiction qui date de 2011 est probablement le cas. Le lythoame est maintenant une espece protégée.
Bilbnot
Bilbnot

Messages : 238
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Landerne

Revenir en haut Aller en bas

une Alternative moins cher ......... - Page 2 Empty Re: une Alternative moins cher .........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum