La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rio 350 d'Angus

+3
rickles
JCM
Stomias
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rio 350 d'Angus - Page 2 Empty Re: Rio 350 d'Angus

Message  Angus68 Mar 12 Sep 2017 - 13:34

Sylvain.f a écrit:Ton bac débute super bien! J'aime beaucoup ta disposition des pierres vivantes. Tes ses ont l'air de s'épanouir. Tu vas devoir vite supplémenter là, sauf si c'est déjà fait?

Bravo, pourvu que ça dure Wink

Merci Sylvain.

Le bac est encore jeune et pourvu que ça dur comme tu dis mais en y allant doucement il y a pas de raison.

Partant des anciennes pierres de mon berlinois (inertes depuis le temps) j'ai effectivement put faire un montage plus aéré en assemblant celles-ci à l'extérieur du bac avec du ciment prompt avant de les mettre dans le bac.

Pour l'instant je suis moi-même surpris du résultat avec les sps, chaque souche introduite pour l'instant s'épanouie et les couleurs sont superbes après en moyenne un séjour de 15 jours dans le bac.
La supplémentation est effectivement déjà en route avec un balling et dès que les filamenteuses auront disparues j'y rajouterais les éléments traces.
avatar
Angus68

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 52
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Rio 350 d'Angus - Page 2 Empty Re: Rio 350 d'Angus

Message  floflo Lun 25 Juin 2018 - 20:43

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message pour avoir quelques informations au sujet de votre aquarium si cela ne vous dérange pas.
Florian
floflo
floflo

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rio 350 d'Angus - Page 2 Empty Re: Rio 350 d'Angus

Message  Yannick Mar 3 Juil 2018 - 7:59

Super angus beau démarrage de bac vraiment super une question c'est quoi la supplémentation, un balling et les traces que tu parle dans ton dernier texte ? DSL je début aussi.
Yannick
Yannick

Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rio 350 d'Angus - Page 2 Empty Re: Rio 350 d'Angus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum