La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation des nouveaux membres obligatoire !

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres obligatoire !  Empty Présentation des nouveaux membres obligatoire !

Message  José Chesnel Mer 14 Fév 2018 - 9:59

Bonjour et bienvenue à tous les derniers inscrits sur notre forum !

S'inscrire sur ce forum c'est pour moi comme pousser la porte d'un club physique empli de membres assemblés autour d'une table de discussion, en ayant l'intention de se mêler aux débats ou de profiter des informations qui en émanent.

Installez-vous, prenez place, vous êtes bienvenus ! Mais qui êtes-vous donc ? C'est immédiatement le questionnement que toute assemblée physique vous accueillant chaleureusement se demanderait. Et bien il en est de même dans une assemblée virtuelle !

Se présenter est l'acte initiatique d'une démarche conviviale. Ici, s'agissant d'un forum d'aquariophilie, il s'agira simplement de dire quelques mots de son identité d'aquariophile. Puisqu'il s'agit d'une passion, cette simple démarche ne devrait pas être une contrainte mais un plaisir !

Pas besoin de rentrer dans les détails de votre installation dans la rubrique présentation ; vous pourrez le faire, dans un second temps, dans cette rubrique : Présentation de vos bacs ou de vos projets

Voilà, voilà... Tout cela pour dire qu'en tant qu'administrateur je ne tolérerai pas que l'on entre en ce forum comme on entre dans un moulin ! Donc, je veillerai à exclure du "club", sans autre préavis que celui-ci, les nouveaux membres qui tardent trop, à mon goût, à se présenter !
Jaubert

José Chesnel
José Chesnel
José Chesnel
Admin

Messages : 745
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres obligatoire !  Empty Re: Présentation des nouveaux membres obligatoire !

Message  José Chesnel Mar 29 Mar 2022 - 13:53

Beaucoup de nouveaux inscrits ces derniers temps... mais peu de présentations ! Mon message ci-dessus est toujours d'actualité. ^^

J.C
José Chesnel
José Chesnel
Admin

Messages : 745
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum