La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  RIRI2767 Mer 23 Jan 2019 - 15:43

Bonjour à tous ,
Apres bon nombre d années en eau douce , je me tourne naturellement vers l eau de mer , la méthode Jaubert me tente énormément pour plusieurs raisons , cependant , je pense avoir déjà pas mal de questions !!!!! surtout sur la filtration ; l élément important, merci à tous pour ce site et toutes ces infos , qui vont m aider énormément !!!

A trés bientôt
RIRI2767
RIRI2767

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Stomias Mer 23 Jan 2019 - 16:18

Bonjour,

Bienvenu parmi nous. Pour ceux qui ne la connaisse pas, la méthode du Pr Jaubert peut faire "peur", au pire, elle peut créer des inquiétudes. Je te rassure tout de suite, il n'y a pas plus simple lorsque l'on respecte quelques règles élémentaires de base.
La filtration, puisque je m’aperçois que c'est ce point qui te préoccupe, se fait de façon naturelle, avec des organismes vivants présents dans les pierres, mais principalement dans le sable. La plus grosse difficulté d'un bac Jaubert est de nourrir les pensionnaires qui y vivent  Wink

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3940
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Djam Jeu 24 Jan 2019 - 11:44

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras sûrement les réponses à tes interrogations, mais en cas de besoin n'hésites pas à poser de nouvelles questions Smile
avatar
Djam
Modérateur

Messages : 508
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum