La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne

4 participants

Aller en bas

Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne Empty Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne

Message  MNZ66 Mar 26 Mai 2020 - 15:39

https://dai.ly/x7u42ge

C’est une triste conséquence écologique de la crise sanitaire. Alors que la France se déconfine progressivement, de plus en plus de masques chirurgicaux et de gants en latex finissent au fond de la mer, risquant de la polluer durablement. En témoignent ces images tournées dans les Alpes-Maritimes par Laurent Lombard, de l’association "Opération mer propre".

Une vrai mer de déchets au vu de la vidéo, moi qui plonge souvent sur la cote d'azur, je ne peux que constater que tout se dégrade, on trouve toujours des déchets ou que l'on plonge.
MNZ66
MNZ66
Modérateur / Conseiller

Messages : 1284
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 57
Localisation : Pernes les Fontaines ( 84 )

Revenir en haut Aller en bas

Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne Empty Re: Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne

Message  Solou Mar 26 Mai 2020 - 19:23

J ai vu tourner cette vidéo sur fb ... et ça mets clairement les boules !
Les gens qui semblaient plein de bonnes intentions quant à nos habitudes de consommation , notre comportement ... pfffff ce sont envolées aussi vite qu elles ont été pensées ! 🤬
Solou
Solou

Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne Empty Re: Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne

Message  Christophe45 Mer 27 Mai 2020 - 6:57

Malheureusement le confinement n aura pas fait changer le comportement des gens.
Christophe45
Christophe45

Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne Empty Re: Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne

Message  tif49 Jeu 28 Mai 2020 - 12:27

+1 avec Christophe.

@+
tif49
tif49
Fondateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne Empty Re: Pollution de mes loisirs sur la cote méditerranéenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum