La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Seb

2 participants

Aller en bas

Présentation Seb Empty Présentation Seb

Message  gotham Lun 12 Oct 2020 - 19:53

Hello,
petite présentation rapide avant d'exposer mon projet.
Sébastien 36 ans j'habite entre Nantes et Angers (49).
Aussi loin que je m'en rappel j'ai du commencer l'aquariophilie à l'âge de 14ans, que le temps passe vite !
Comme beaucoup d'entre nous j'ai commencé en eau douce, de nombreux bacs bien différent les uns des autres, avec de plus en plus de volume.
Mon Premier bac d'eau de mer un 150L Berlinois qui a fonctionner 1ans 1/2 puis l'envie et la passion étant de plus en plus présente, j'ai monté un 650L toujours berlinois qui est resté en route 3 ans. Pour de multiples raisons, j'ai  dû arrêter l'aquario. Sad
Cela fait maintenant 5 ans que je n'ai plus de bac, mais la passion est toujours là !!Twisted Evil
L'achat de ma nouvelle maison me donne l'espace nécessaire à la création d'un bac de beau volume.
Cela fait maintenant 1 mois que je parcours  les différents Forums récifalistes, et voilà que par hasard je me retrouve ici.
La méthode Jaubert, mais pourquoi n'y avais je pas pensé avant ! Razz
Mon but étant d'avoir un bac le plus naturelle possible dans son fonctionnement.

au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous Very Happy
gotham
gotham

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Seb Empty Re: Présentation Seb

Message  tif49 Mar 13 Oct 2020 - 12:08

Bonjour Sébastien,

Tu es le bienvenu parmi nous et je t'invite à parcourir les différentes rubriques du forum.

@+
tif49
tif49
Fondateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Cholet

gotham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum