La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rampe Chinoise 264 W

+5
guercoul_14
Ti-Poulet
Joé
jonathan974
Bilbnot
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rampe Chinoise 264 W - Page 3 Empty Re: Rampe Chinoise 264 W

Message  nathan 51 Dim 7 Déc 2014 - 0:49

chrysopolis a écrit:je zone un peu par ci par là, un de ces quatre matins je vais finir par me décider mais bon pour l'heure ...

près pour les prix, je suis très très dubitatif, en effet, dans ma jeunesse j'ai fais de l'import export, il faut savoir que les prix donnés sur les sites sont hors frais de douane et d'importation qui représentent 25% du prix en plus. après pour les prix affiché en France, ensuite à cela il faut retrancher la marge du distributeur et celle de nos commerçants favoris.

maintenant il est certains qu'il vaut mieux faire confiance à une marque présente chez nous en France.

il suffit de taper "led aquarium" dans ebay pour être convaincu ...

Tout à fait, un point que j'avais pas soulevé non plus, la proximité de l'entreprise et du SAV mis en place.
Tu n'as pas intérêt à avoir un problème sur l'envoi ou un problème technique sur le matériel. C'est vraiment la loterie. En chine je ne fais jamais d'achat supérieur à 100€. J'ai déjà eu un colis jamais réceptionné, mais à 4€ j'ai pas cherché a retrouvé le fabricants. Je parle pas anglais en plus.  
@+
nathan 51
nathan 51

Messages : 617
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum