La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

peut on utiliser de l'eau directement en pleine mer ?

3 participants

Aller en bas

peut on utiliser de l'eau directement en pleine mer ? Empty peut on utiliser de l'eau directement en pleine mer ?

Message  magnum70 Lun 18 Aoû 2014 - 20:26

Bonjour, je suis un tous nouveau inscrit sur votre forum car je désire transformer mon aquarium eau douce en eau de mer à la façon Jaubert.
Comme j'habite a cote de la méditerrané je me demandais si on pouvais prendre de l'eau de mer directement bien sur loin du bord pou éviter les pollutions.

Merci de votre accueil et pour vos réponses.
avatar
magnum70

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

peut on utiliser de l'eau directement en pleine mer ? Empty Re: peut on utiliser de l'eau directement en pleine mer ?

Message  Al3an Lun 18 Aoû 2014 - 20:37

La méditerranée n'a pas la même densité que les aquarium récifaux...

En amenant la mer chez toi (la vrai) tu fais aussi venir toues les bactéries œufs, pollution etc... Malheureusement on a aucun regard la dessus et tu ne sais donc pas ce que tu vas mettre dans ton aqua...
Bref, à mon avis c'est pas judicieux...
Al3an
Al3an
Modérateur / Conseiller

Messages : 3294
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

peut on utiliser de l'eau directement en pleine mer ? Empty Re: peut on utiliser de l'eau directement en pleine mer ?

Message  toff51011 Lun 22 Sep 2014 - 20:26

magnum70 a écrit:Bonjour, je suis un tous nouveau inscrit sur votre forum car je désire transformer mon aquarium eau douce en eau de mer à la façon Jaubert.
Comme j'habite a cote de la méditerrané je me demandais si on pouvais prendre de l'eau de mer directement bien sur loin du bord pou éviter les pollutions.

Merci de votre accueil et pour vos réponses.
bonsoir moi sa fait 10 MOIS que je prend mon eaux de mer naturel
et je vie a dunkerque;aucun soucis
avatar
toff51011

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 57
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

peut on utiliser de l'eau directement en pleine mer ? Empty Re: peut on utiliser de l'eau directement en pleine mer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum