La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Po4 /No3 Utilisation filtre externe

2 participants

Aller en bas

Po4 /No3 Utilisation filtre externe Empty Po4 /No3 Utilisation filtre externe

Message  alspit Mar 18 Nov 2014 - 11:45

Bonjour actuellement j’ai un problème avec les N03 et les Po4, ayant un filtre externe Rena filstar XP3 (débit 1350L) dans mon garage, j’aimerais savoir si certains d’entre vous utilise un filtre externe pour mettre leur résine dedans.
Si oui mettez-vous uniquement de la résine dedans, ou bien est-il possible de mettre du charbon actif, ouate, mousse ?
Merci d’avance de vos réponses.
alspit
alspit

Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Cesson 77240

Revenir en haut Aller en bas

Po4 /No3 Utilisation filtre externe Empty Re: Po4 /No3 Utilisation filtre externe

Message  Joé Mar 18 Nov 2014 - 12:13

Bonjour Alspit,

pour ma part, j'utilise un filtre Eheim avec uniquement de la résine anti-PO4. En fait, il faut que la résine soit suffisamment libre et qu'elle ne remplisse pas complètement le filtre afin de ne pas obstruer le passage de l'eau.

@+
Joé
Joé
Admin

Messages : 6906
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Po4 /No3 Utilisation filtre externe Empty Re: Po4 /No3 Utilisation filtre externe

Message  alspit Mar 18 Nov 2014 - 13:16

merci pour l'info Joe,
mon filtre rena a 3 paniers et les sachets son beaucoup plus petit que les paniers, donc je crois que je vais en mettre 1 dans chaque panier.
alspit
alspit

Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Cesson 77240

Revenir en haut Aller en bas

Po4 /No3 Utilisation filtre externe Empty Re: Po4 /No3 Utilisation filtre externe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum