La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum

+2
oliv
coli142
6 participants

Aller en bas

Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum Empty Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum

Message  coli142 Dim 22 Nov 2015 - 19:56

Bonjour,

Je viens de mettre en place les grilles et la moustiquaire par dessus mais en mettant le sable, une petite quantité est tombé dans le plenum. Dois-je tout redémonter ou pas?
avatar
coli142

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum Empty Re: Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum

Message  oliv Lun 23 Nov 2015 - 1:33

Salut,
Tu laisses ces quelques grains.
Pas de soucis.
\oliv
avatar
oliv

Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 48
Localisation : Derrière la vitre

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum Empty Re: Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum

Message  coli142 Lun 23 Nov 2015 - 7:26

Merci
avatar
coli142

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum Empty Re: Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum

Message  Stomias Lun 23 Nov 2015 - 11:34

coli142 a écrit:Bonjour,

Je viens de mettre en place les grilles et la moustiquaire par dessus mais en mettant le sable, une petite quantité est tombé dans le plenum. Dois-je tout redémonter ou pas?

Il arrive que le sable le plus fin arrive à passer la moustiquaire, comme te le dit Oliv, ce n'est pas bien grave. Un petit inconvénient dû au maillage de la moustiquaire, c'est pour cette raison que j'ai préféré le géotextile.
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3940
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum Empty Re: Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum

Message  steve74 Jeu 10 Déc 2015 - 9:42

Pas grave cheers j'ai essayé de faire un plenum puis suite à la prise de parole du Doc Jauber j'ai rien mit.

DSB et Jaubert même combat  afro

D 'ailleur je ne remet pas le texte, mais dans mon inconscient Laughing, le doc, si je peut me permettre, pour ses premiers bac, filtrait sous gravier avec une sorte de plenum rudimentaire et voyant la mort des coraux ds se bac a décidé d'abandonner celui ci en débranchant la pompe a air.

Quelque tps après, il revient voir sons bac et surprise, les NO3 ont chuté et les coraux sont en pleine forme. Very Happy

Ma question, ne serais pas la qu'est né la légende du plenum ?
steve74
steve74

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Le môle

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum Empty Re: Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum

Message  Symbiiote Jeu 10 Déc 2015 - 11:12

steve74 a écrit:Pas grave cheers j'ai essayé de faire un plenum puis suite à la prise de parole du Doc Jauber j'ai rien mit.

DSB et Jaubert même combat  afro

D 'ailleur je ne remet pas le texte, mais dans mon inconscient Laughing, le doc, si je peut me permettre, pour ses premiers bac, filtrait sous gravier avec une sorte de plenum rudimentaire et voyant la mort des coraux ds se bac a décidé d'abandonner celui ci en débranchant la pompe a air.

Quelque tps après, il revient voir sons bac et surprise, les NO3 ont chuté et les coraux sont en pleine forme. Very Happy

Ma question, ne serais pas la qu'est né la légende du plenum ?

Apparemment un Jaubert peut très bien ne pas avoir de plénum donc bon Wink
Symbiiote
Symbiiote

Messages : 378
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Petit-Couronne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum Empty Re: Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum

Message  Joé Jeu 10 Déc 2015 - 14:05

Hello,

steve74 a écrit:Ma question, ne serais pas la qu'est né la légende du plenum ?

En fait, ce sont les Ricains qui ont fait la pub du plénum.

@+
Joé
Joé
Admin

Messages : 6906
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum Empty Re: Quelques grains de sable tombé dans l'espace plenum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum