La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

430l brut sans prise de tête

2 participants

Aller en bas

430l brut sans prise de tête  Empty 430l brut sans prise de tête

Message  K3Mi Mer 16 Déc 2015 - 12:20

Salut à tous

Voilà je m'interroge concernant mes futurs projet en récifal.

Je me fait actuellement là mains sur un 84l brut mais aimerait passer à plus gros.

Mon bac d'eau douce 120x60x60 serait pas mal pour établir un petit projet et cela m'éviterais de le vendre et d'acheter plus petit.

Mon souci c'est que j'aime l'aquariophilie mais sans prise de tête.

J'ai environ 25/30kg de pierre morte et une rampe 4x54w + celle de mon petit bac 4x24, une pompe de brassage de 1760l/h, je compte maintenir principalement des coraux mous sarcophython, des trucs qui prenne de la place lol et pas mettre beaucoup de poisson, des petits genre gobbies ou clown et des crevettes.

Quelle serait vos conseils et avertissement ? Es ce que ça consomme autant que ca en électricité ?
avatar
K3Mi

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

430l brut sans prise de tête  Empty Re: 430l brut sans prise de tête

Message  Stomias Mar 29 Mar 2016 - 12:45

Je vois que ce sujet est resté "lettre morte", je vais donc le relancer. Pour le coût consommation électrique, il te suffit de le calculer en utilisant ceci. Tu complètes les cases tarifs HP et HC par ceux que tu possèdes (en TTC), puis la puissance et le temps d'utilisation. Le petit programme te fera une estimation de ta dépense énergétique.
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3949
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum