La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Présentation Monophir !!!

2 participants

Aller en bas

Présentation Monophir !!! Empty Présentation Monophir !!!

Message  monophir Dim 15 Avr 2018 - 23:41

Bonsoir tout le monde ,
Je me présente je m'appel Rémi j'ai 28 ans et passionné d'aquariophilie depuis mon enfance . Vue qu'une présentation ne va pas sans raconter son passé , voilà mon histoire :
J'ai commencé tout petit par des poissons rouge , étant gamin bien sûr c'était avec l'aide de papa , maman.
Ensuite quand j'ai quitté le cocon familial pour me jeter dans la cage du fauve si je puis dire  Laughing je me suis pris un aquarium de 160 litres ou j'avais des cichlidé africain donc autrement dit d'eau douce , que j'ai dû arrêter car ancienne madame ne supportait pas le fait que je m'occupe de poissons soit disant plus qu'elle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  .
Depuis cette période là c'est à dire depuis 7 ans maintenant,  je veux me lancer dans un récifal sans pour autant le faire par faute de moyen ou alors de peur de pas y arrivé .
Aujourd'hui je suis enfin prêt a me lancer dans le récif avec vous , sans savoir ce que je voulais faire ( méthode Jaubert / berlinoise ) .
Après plusieurs jours de concertation avec nouvelle madame enfin nouvelle qui est quand même ma femme "- Et ouais ma femme me suis " affraid
Pardons je disais donc après concertation avec madame et moi même , oui c'est important le moi même =) je me suis dis que la méthode jaubert me conviendrait mieux .
Donc me voilà aujourd'hui à vos côtés pour commencé cette aventure !

Désolé pour cette présentation un peut longue et bête mais c'est toujours mieux de rigoler !
monophir
monophir

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Monophir !!! Empty Re: Présentation Monophir !!!

Message  José Chesnel Lun 16 Avr 2018 - 7:24

Bonjour,

Merci pour cette présentation circonstanciée Wink et bienvenue sur notre Forum !

José Chesnel
José Chesnel
José Chesnel
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum