La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

enfin 5 minutes pour me presenter !!!!

3 participants

Aller en bas

enfin 5 minutes pour me presenter !!!! Empty enfin 5 minutes pour me presenter !!!!

Message  domi47 Ven 4 Mai 2018 - 7:57

bonjour
j'ai 53 ans , et je croie que c'est la cinquantieme année d'aquariophilie !!!! mon pére m'ayant installé devant un aquarium ,tout petit ,m'a transmis le virus
j'ai démarré mon premier bac recifal en 2009 (redsea 150 ) et , bien sur, comme tout aquariophile ,je suis passé par des phases de problèmes , mais , jamais découragé ,et avec l'aide de personnes confirmées , j'ai toujours su rebondir
je possede ,a l'heure actuelle ,un bac recifal de 270 litres (blau acheté en juin 2013 , qui tourne bien )et je vais chercher un bac de 600 litres ,ce weekend , car a force de récuperer des poissons , ma population devient trop grande pour ce bac. Mon gendre qui etait responsable de rayon aqua ,pendant 10 ans chez "deux grandes marque dans le sud ouest,a ouvert un magasin (fish house ),dans la region d'agen ,en lot et garonne , et les tentations sont tellement grande !!!!
je voudrais , en parallele ,monter un bac ,en methode Jaubert (j'ai recupéré un bac joli bac , pas pratique a entretenir en berlinois ou autre car il fait 80 centimètres de haut ,mais sera parfait si je monte mon lit de sable de 15 ou 20 cm)
je pense que vous n'avez pas fini de lire des posts de ma part
a tres bientôt
domi47
domi47
domi47

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 59
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

enfin 5 minutes pour me presenter !!!! Empty Re: enfin 5 minutes pour me presenter !!!!

Message  maya64-4 Sam 5 Mai 2018 - 11:20

Bienvenue à toi
avatar
maya64-4

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

enfin 5 minutes pour me presenter !!!! Empty Re: enfin 5 minutes pour me presenter !!!!

Message  Vincent 92 Lun 7 Mai 2018 - 15:00

Bienvenue Very Happy
Vincent 92
Vincent 92
Modérateur / Conseiller

Messages : 936
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

enfin 5 minutes pour me presenter !!!! Empty Re: enfin 5 minutes pour me presenter !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum