La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Présentation Ogokuma

3 participants

Aller en bas

Présentation Ogokuma Empty Présentation Ogokuma

Message  Ogokuma Dim 29 Déc 2019 - 21:02

Bonsoir à tous !

Petit passage par la case présentation Very Happy
Aquariophile depuis tout jeune, je ne compte plus les bacs d’eau douce qui se sont succédés.
Le marin en berlinois a fait son apparition les dernières années et ont côtoyés l’eau douce.
Il y a eu dans la maison jusqu’à 6 aquariums Cool
Malheureusement, un déménagement compliqué a mis fin à cette passion il y a près de 6 ans ... Crying or Very sad
Mais, toutes les choses étant rentrées dans l’ordre, les bacs remplis d’eau trottent à nouveau dans la tête bounce
Un petit cube de 10l planté vient de réapparaître en eau douce et va probablement accueillir quelques red cherry.
Maintenant que la machine a redémarré, difficile de se contenter de si petit... et quand on a gouté à l’eau salée, on ne peut pas s’en passer !
Cette fois on laisse de côté le berlinois et son usine pour démarrer un 60l en Jaubert.
( merci à tous d’ailleurs pour toutes les infos et expériences  récupérées sur le forum).

J’allais oublier le principal: je suis céramiste et le but de cet aquarium serait de tester la réalisation de mon propre décor en céramique. Donc pas encore question de rajouter des coraux ou des poissons, juste étudier la qualité de mes réalisations et leur rôle dans le sytème.
Actuellement en phase de réalisation, une première version du décor devrait être prête d’ici un mois...

Je démarrerai un sujet sur la mise en route du cube dès que le matériel sera réceptionné !

Bonne soirée

Ogo
Ogokuma
Ogokuma

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 51
Localisation : Longwy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ogokuma Empty Re: Présentation Ogokuma

Message  tif49 Lun 30 Déc 2019 - 18:43

Bonsoir,

Tu es le bienvenu parmi nous et j'ai hâte de voir ce décor en céramique.

@+
tif49
tif49
Fondateur

Messages : 1835
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 59
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ogokuma Empty Re: Présentation Ogokuma

Message  José Chesnel Jeu 2 Jan 2020 - 19:50

Bonjour et bienvenue !

Jaubert

J.C
José Chesnel
José Chesnel
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ogokuma Empty Re: Présentation Ogokuma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum