La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La musique

Aller en bas

La musique Empty La musique

Message  Stomias Jeu 16 Avr 2020 - 17:00

Depuis que je suis ado, j'ai toujours eu une autre passion, la musique. Celle qu'on écoute bien-sûr, mais celle que l'on joue également. J'ai commencé par la guitare, et plus tard, je l'ai délaissé au profit de la basse. J'ai fait partie d'un groupe de copains, et on jouait sur les bals populaires. Puis la vie a changé, le mode de vie aussi, la guitare basse a fait place aux enfants. Beaucoup plus tard, les enfants ayant beaucoup grandit, je me suis remis à la musique avec eux, les trois plus grands. Nous avions fait une petite formation, je composais, ma fille écrivait les textes et chantait, et mes deux fils jouaient de la batterie et de la guitare électrique. Nos dernières apparitions en tant que groupe, furent lors des premières fêtes de la musique. Depuis, mes enfants ont eu d'autres obligations, et nos situations géographiques respectives, devenues incompatibles avec le maintien de la formation musicale.
Depuis, j'ai totalement abandonné la musique, celle que l'on joue, et revendu tout mon matériel, guitare basse, pédales, amplis et claviers.
Pourquoi je vous raconte tout ça? Ma fille cadette, trop jeune à l'époque pour participer à notre formation, était une groupie et nous suivait partout. Depuis, elle a beaucoup grandi aussi, et partage sa vie avec ... un musicien, bien-sûr.
C'est de ce jeune musicien dont je viens vous parler, et de son talent. Il compose, écrit et interprète ses propres chansons en solo, tout en jouant dans une autre formation musicale.
Il vient de sortir un clip, et bientôt un EP. En tant que musicien moi-même, c'est tout naturellement que je participe à sa promo.
Voici quelques liens pour le découvrir, si ça vous intéresse bien-sûr.

Coolboxes (clip vidéo youtube), et pour ceux qui ont un compte sur les réseaux sociaux Page Facebook

Ah, j'oubliai, c'est en anglais, et c'est du "lourd" .. et inutile de vous dire que ce sont des liens à partager Wink
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3940
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

mbk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum