La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petite presentation

3 participants

Aller en bas

petite presentation Empty petite presentation

Message  mika60 Lun 17 Aoû 2020 - 19:09

bonjour a tous
je me présente mikael 36 ans de l'Oise
je pratique l'aquariophilie depuis une bonne quinzaines d'année et je commence doucement a vouloir m'orienté dans le monde de l'eau de mer (novice)et ce procéder m’intéresse
je fait partie et gère une association aquariophile dans mon village qui va fermer pour plusieurs raison
manque de personne nous sommes deux a la gérer et plus de subvention communal donc impossible de suivre
nous avons un récifal (300 litres) dans nos locaux un ancien membre l'a installer il 3 ans et nous a lâcher sans nouvelle depuis le début d'année nous faisons de notre mieux pour nous en occuper et du coup je compte le récupérer ( sa me fend le cœur de devoir sans séparer )
j'ai un aquarium trigon juwel 190 litres que je compte mettre en place pour pouvoir le basculer a la maison et plus tard transformer mon 720 litres en recifal
voila pour la presentation et le projet desoler pour cette lecture soporifique Laughing
mika60
mika60

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  mbk Dim 30 Aoû 2020 - 18:19

Bienvenu

Beau projet :-)
avatar
mbk

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  tif49 Lun 31 Aoû 2020 - 12:06

Bonjour Mikaël,

Tu es le bienvenu parmi nous. Je connais bien le problème associatif et c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir compter sur des membres actifs. Nous vivons désormais à une autre époque Neutral .

@+


tif49
tif49
Fondateur

Messages : 1823
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum