La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blau Open reef 91L

3 participants

Aller en bas

Blau Open reef 91L Empty Blau Open reef 91L

Message  Joffrey26 Mar 29 Sep 2020 - 12:59

Bonjour à tous, je me présente, Joffrey 28 ans et nouvel acquéreur d'un aquarium 45x45x45 (91)

Je vous donne les grandes lignes de mon projet si vous avez des questions ou des précision que j'oublie n'hésitez pas a m'en faire part je débute Smile

-Aquarium Blau Open Reef 91L
avec décantation 36x36x40
-Eclairage Qube 50 aquamedic
-Sable coral sand 0-1mm sur 2/3cm et coral sand 2-5mm sur 8/9cm
-Un chauffage eheim 100w
-Sel aquarium systems instant ocean
-Une belle aquaroche
-Un kit complet de chez aquamicrofaune

A partir de la ça se complique pour moi, je comptais pas me servir de la décantation mais finalement je me dis que kit a en posseder une autant la rendre utile  Wink

A savoir qu'elle est en plusieurs compartiment
Blau Open reef 91L Decant10

C'est pour ça que je n'ai pas cité de pompe de brassage pour l'instant car si je met une pompe de remonté ça peu largement couvrir les 5x préconiser pas Mr Jaubert.

Mais avant de le mettre en eau j'aimerais savoir comment aménager cet espace dans la décantation, refuge a microfaune ? Algues ? Jaubert Déporté ? Réserve d'eau? en bref je me dit qu'il y a pleins d'options possible et c'est la que j'ai besoins de votre expérience et science en la matière.

D'avance merci Very Happy
Joffrey26
Joffrey26

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 32
Localisation : Saint Genis Pouilly

Revenir en haut Aller en bas

Blau Open reef 91L Empty Re: Blau Open reef 91L

Message  Joffrey26 Jeu 1 Oct 2020 - 17:56

Bonjour à tous,