Fabrice de Troyes
5 participants
Page 1 sur 1
Fabrice de Troyes
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fabrice, 50 ans, vivant dans l'Aube. Recifaliste en Berlinois depuis quelques années. Apres un crash de mon ancien bac principal (surchauffe pendant un deplacement) j'ai maintenu un micro de 60L avec une partie de ce qui avait survécu. Bac qui m'a suivi dans mes divers demenagements et qui devient un peu juste en taille (essentiellement du dur)
Aujourd'hui, je voudrais monter un bac Jaubert, et ainsi demarrer le projet que j'avais en tête à l'epoque mais qui avait ete abandonné...
Content de découvrir ce forum et de partager avec vous.
Amitiées recifalistes,
Sharktooth10
Je m'appelle Fabrice, 50 ans, vivant dans l'Aube. Recifaliste en Berlinois depuis quelques années. Apres un crash de mon ancien bac principal (surchauffe pendant un deplacement) j'ai maintenu un micro de 60L avec une partie de ce qui avait survécu. Bac qui m'a suivi dans mes divers demenagements et qui devient un peu juste en taille (essentiellement du dur)
Aujourd'hui, je voudrais monter un bac Jaubert, et ainsi demarrer le projet que j'avais en tête à l'epoque mais qui avait ete abandonné...
Content de découvrir ce forum et de partager avec vous.
Amitiées recifalistes,
Sharktooth10
sharktooth10- Messages : 2
Re: Fabrice de Troyes
Bienvenue Sharktooth!
karde- Messages : 133
sharktooth10 aime ce message
Bonjour et bienvenue !
J.C

J.C
José Chesnel- Admin
Bonjour et bienvenue à Sharktooth,
J'habite l'aube (Villemoyenne) et j'ai un bac récifal en berlinois de 1300l couplé à un bac Jaubert de 500l en nycthémère inverse.
Si ça vous intéresse de le voir, voici mon adresse:
Patrick Bardinon
J'habite l'aube (Villemoyenne) et j'ai un bac récifal en berlinois de 1300l couplé à un bac Jaubert de 500l en nycthémère inverse.
Si ça vous intéresse de le voir, voici mon adresse:
Patrick Bardinon
Modérateur a écrit:Pour éviter tout problème, ne pas mettre de coordonnées personnelles en clair sur le forum, mais plutôt inviter les membres, intéressés, de les demander par Messagerie Privée, ou de les proposer par ce même moyen. J'ai donc supprimé tes coordonnées en clair.
Patrick BARDINON- Messages : 8
Bonjour Fabrice,
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
tif49- Fondateur
Page 1 sur 1