Bonjour à tous
+3
Abyss-1
Joé
Nico88
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Voila, une petite présentation s'impose :-D
je m'appel Nicolas, j'ai 23ans et je suis originaire des Vosges. J'habites actuellement dans un village au abord de nancy.
Je suis dans l'aquariophilie depuis mon plus jeune age et me suis lancé dans l'eau de mer il y a 2 ans.
J'ai un bac récifal de 450L en methode berlinoise et un nano de 80L.
J'esperes trouver ici plein d'information sur la methode jaubert car je souhaite transformer mon bac de 80L pour le faire fonctionner d'une maniere differente, à savoir l'elaboration d'une cuve technique composé à 95% de sa surface en jaubert. (les 5% qui reste sont pour la pompe de remontée).
je m'appel Nicolas, j'ai 23ans et je suis originaire des Vosges. J'habites actuellement dans un village au abord de nancy.
Je suis dans l'aquariophilie depuis mon plus jeune age et me suis lancé dans l'eau de mer il y a 2 ans.
J'ai un bac récifal de 450L en methode berlinoise et un nano de 80L.
J'esperes trouver ici plein d'information sur la methode jaubert car je souhaite transformer mon bac de 80L pour le faire fonctionner d'une maniere differente, à savoir l'elaboration d'une cuve technique composé à 95% de sa surface en jaubert. (les 5% qui reste sont pour la pompe de remontée).
Nico88- Messages : 7
Re: Bonjour à tous
Bonjour Nicolas,
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Tu es le bienvenu parmi nous.
@+
Joé- Admin
Bienvenu 

Abyss-1- Conseiller
bienvenue sur le forum Nico88 

tontondide- Messages : 409
Bienvenue Nico88
.
Ca fait plaisir de te voir ici.
Pour ton projet, le plus simple est d'ouvrir un post avec un schéma si tu as, des précisions sur les volumes etc... pour que l'on puisse répondre plus précisément à tes questions.
A bientôt.

Ca fait plaisir de te voir ici.
Pour ton projet, le plus simple est d'ouvrir un post avec un schéma si tu as, des précisions sur les volumes etc... pour que l'on puisse répondre plus précisément à tes questions.
A bientôt.
Tonio125- Messages : 1718
bonjour
salut le vogien ;-) et bien venu , je suis nouveau aussi içi mais tu vas te rendre compte assez vite que c'est un site tres serieux et avec des personnes tres sympa
bruno62100- Messages : 6
Sois le bienvenu sur le Forum.
Eric

Eric

bub77- Conseiller
Page 1 sur 1