La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coupure de courant programmée 4h Max sans brassage ?

3 participants

Aller en bas

Coupure de courant programmée 4h Max sans brassage ? Empty Coupure de courant programmée 4h Max sans brassage ?

Message  Ti-Poulet Ven 29 Mai 2015 - 7:48

Bonjour
Hier dans ma BAL une lettre de la mairie qui prévient qu'ils doivent intervenir sur un transfo du quartier
Donc ils prévoient une coupure maxi de 4 h
Y a t'il un risque ?
En sachant qu'en vivant j'ai
2 clowns
2 kauderni
1 salarias
1 globulus
4 crevettes grises
1 bh
1 escargot
Pour 215 L

J'ai pense peut être à mettre un onduleur avec brancher dessus une pompe à air ( consommera moins que les pompes de brassage ! )

Des avis des idées ?

Merci par avance
Cyril
Ti-Poulet
Ti-Poulet

Messages : 172
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 46
Localisation : La Réole (33)

Revenir en haut Aller en bas

Coupure de courant programmée 4h Max sans brassage ? Empty Re: Coupure de courant programmée 4h Max sans brassage ?

Message  mokymok Ven 29 Mai 2015 - 8:14

Tu as de la chance que ce soit presque l’été, la température ne va pas chuter, et puis 4H c'est pas grand chose comparé au transport que les animaux ont déjà certainement subit...
Lors de déménagement les animaux restent ce temps la sans brassage/éclairage, mais en plus sont chahutés de partout et je n'ai jamais eu de soucis personnellement Wink
Tu peux mettre un bulleur ça ne fera pas de mal, mais je ne me ferai pas plus de soucis que ça...
mokymok
mokymok

Messages : 265
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Coupure de courant programmée 4h Max sans brassage ? Empty Re: Coupure de courant programmée 4h Max sans brassage ?

Message  Creni Ven 29 Mai 2015 - 9:23

En magasin de pêche, tu trouveras des bulleurs à pile pour les vifs.
Creni
Creni

Messages : 175
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : Evreux (27)

Revenir en haut Aller en bas

Coupure de courant programmée 4h Max sans brassage ? Empty Re: Coupure de courant programmée 4h Max sans brassage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum