La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aqua Medic Bleeny 80L brut

+10
José Chesnel
rickles
Myghty
Truite26
tif49
ostrakow
Stomias
Sylvain.f
Djam
gigabillou
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Aqua Medic Bleeny 80L brut - Page 5 Empty Re: Aqua Medic Bleeny 80L brut

Message  Gaiden Mer 3 Aoû 2022 - 9:46

Autant le Xénia j'ai pas trop de remords à les élaguer, autant les Pachyclavularia et les Rhodactis j'aimerais bien connaitre d'autres aquariophile pour leur en faire don histoire de ne pas les "gâcher"

j'ai quelque petit Discosoma mais eux sont moins envahissant, ainsi que les Zoanthus qui mettent un certain temps avant de recouvrir une zone
Gaiden
Gaiden

Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 45
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Aqua Medic Bleeny 80L brut - Page 5 Empty Re: Aqua Medic Bleeny 80L brut

Message  MNZ66 Mer 3 Aoû 2022 - 10:01

Tu peux poster une annonce sur le site et regarder la carte des jauberistes pour voir les membres proches de ton domicile Very Happy .
MNZ66
MNZ66
Modérateur / Conseiller

Messages : 1284
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 57
Localisation : Pernes les Fontaines ( 84 )

Revenir en haut Aller en bas

Aqua Medic Bleeny 80L brut - Page 5 Empty Re: Aqua Medic Bleeny 80L brut

Message  Stomias Mer 3 Aoû 2022 - 11:17

Gaiden a écrit:Autant le Xénia j'ai pas trop de remords à les élaguer, autant les Pachyclavularia et les Rhodactis j'aimerais bien connaitre d'autres aquariophile pour leur en faire don histoire de ne pas les "gâcher"

j'ai quelque petit Discosoma mais eux sont moins envahissant, ainsi que les Zoanthus qui mettent un certain temps avant de recouvrir une zone

Hervé a raison, la carte peut-être utile pour connaître les récifalistes des environs proches. Mais il y a aussi un groupe sur un réseau social "Au centre du récif", groupe crée par un membre du forum (Androphis45), où beaucoup de récifalistes proposent, et demandent, des boutures de coraux. Il y a aussi la page et le groupe de la méthode Jaubert sur ce même réseau social. Pour info, je ne me sers de ce réseau social que pour communiquer avec les récifalistes près de chez moi, c'est comme ça que je peuple mon bac.
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3940
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Aqua Medic Bleeny 80L brut - Page 5 Empty Re: Aqua Medic Bleeny 80L brut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum