La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Débutant en eau de mer en qu^te d'informations pour faire un DSB

3 participants

Aller en bas

Débutant en eau de mer en qu^te d'informations pour faire un DSB Empty Débutant en eau de mer en qu^te d'informations pour faire un DSB

Message  Gandalf38 Ven 22 Mai 2020 - 23:51

Bonjour,

Jérôme, 43 ans de l’Isère, aquariophile d'eau douce depuis 25 ans j'ai décidé de passé sur du récifal, maintenant que c'est devenu moins difficile et surtout que nous pouvons faire beaucoup de choses sans prélèvement sur les récifs (pierres céramique ou morte, boutures de coraux, élevage de poissons).

Je vais bientôt (quand on pourra faire plus de 100 km, pour que je puisse récupérer un bac de 380l brut) me lancer dans un DSB à la sauce Aquamicrofaune.
C'est d'ailleurs suite à mes longues lectures sur ce site que j'ai découvert votre forum.

Je recherche plein d'informations notamment sur le sable (granulométrie, épaisseur, ...) et le brassage, je pense avoir trouvé le bon site Very Happy Very Happy Very Happy

Au plaisir de correspondre avec vous .

Gandalf38
Gandalf38
Gandalf38

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 47
Localisation : St Etienne de Crossey

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en eau de mer en qu^te d'informations pour faire un DSB Empty Re: Débutant en eau de mer en qu^te d'informations pour faire un DSB

Message  Diggs Sam 23 Mai 2020 - 15:52

Bienvenue!
Nul doute que tu trouveras plein d'informations ici...
Diggs
Diggs

Messages : 163
Date d'inscription : 08/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en eau de mer en qu^te d'informations pour faire un DSB Empty Re: Débutant en eau de mer en qu^te d'informations pour faire un DSB

Message  tif49 Sam 23 Mai 2020 - 17:26

Bonjour Jérôme,

Tu es le bienvenu parmi nous.

@+
tif49
tif49
Fondateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en eau de mer en qu^te d'informations pour faire un DSB Empty Re: Débutant en eau de mer en qu^te d'informations pour faire un DSB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum