La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique)

4 participants

Aller en bas

Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique) Empty Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique)

Message  Muriel Dim 23 Juil 2017 - 18:05

Actuellement en Berlinois (500L) avec tout le matos qui va avec....
J'ai deux amphiprions qui n'arrêtent pas de pondre et qui mènent la vie dure aux autres occupants, je voudrais les isoler dans un bac Jaubert plus petit et qui sait peut-être avoir des petits Némos? Pour le moment je me renseigne pour ne pas faire de gaffes...
Muriel
Muriel

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 59
Localisation : Baudour Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique) Empty Re: Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique)

Message  Stomias Dim 23 Juil 2017 - 19:36

Bonsoir Muriel

C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur notre forum. Tu as tout, ou presque, pour réussir ton nouveau projet dans les rubriques techniques de ce forum. Tu as aussi les expériences des membres, avec les réussites et les soucis rencontrés. A toi de tirer profit de cet ensemble pour mener à bien ton futur bac Jaubert. N'hésites pas à nous solliciter pour t'aider dans ton projet.

A bientôt donc, dans la rubrique des bacs.
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3940
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique) Empty Re: Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique)

Message  max79 Lun 24 Juil 2017 - 20:48

Bonjour et bienvenu Muriel , bonne lecture. Very Happy
avatar
max79

Messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique) Empty Re: Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique)

Message  Androphis45 Mar 25 Juil 2017 - 7:01

Bonjour et bienvenue !

L'élevage des petits est un travail de longue haleine et de rigueur... un copain s'y essaie... Shocked mais hâte de lire les différentes expériences.

Bonne lecture et à bientôt !
avatar
Androphis45

Messages : 383
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 41
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique) Empty Re: Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique)

Message  Muriel Ven 4 Aoû 2017 - 8:28

Merci , le site est très enrichissant je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour mais j'ai une idée de ce que je voudrais réaliser....
Projet à poster dans une autre rubrique Very Happy
Muriel
Muriel

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 59
Localisation : Baudour Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique) Empty Re: Hello! moi c'est Muriel ;-) (Belgique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum