Présentation PG38
+2
mbk
PG38
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation PG38
Bonjour à toutes et tous.
Ancien aqua d'eau douce, je furète un peu sur la question nano-récifale en vue d'un éventuel projet...
La méthode Jaubert, que je viens de découvrir, semble correspondre à mes «aspirations» et je pense pouvoir trouver un maximum d'infos sur votre forum. Dans un premier temps, je ne serai d'aucune aide pour les autres, désolé...
J'en profite pour lancer une bouteille à la mer : s'il y a des nanos dans le Nord Isère, histoire de voir en vraie grandeur et de discuter en direct, je suis bien entendu preneur ;-)
Ancien aqua d'eau douce, je furète un peu sur la question nano-récifale en vue d'un éventuel projet...
La méthode Jaubert, que je viens de découvrir, semble correspondre à mes «aspirations» et je pense pouvoir trouver un maximum d'infos sur votre forum. Dans un premier temps, je ne serai d'aucune aide pour les autres, désolé...
J'en profite pour lancer une bouteille à la mer : s'il y a des nanos dans le Nord Isère, histoire de voir en vraie grandeur et de discuter en direct, je suis bien entendu preneur ;-)
PG38- Messages : 9
Re: Présentation PG38
Bienvenu !
Et bonne lecture de toutes les infos sur ce forum très complet sur la méthode Jaubert.
Et bonne lecture de toutes les infos sur ce forum très complet sur la méthode Jaubert.
mbk- Messages : 220
Bonsoir et bienvenu.
Essaies de contacter les Jaubéristes sur Lyon, peut-être qu'ils te feront la faveur de contempler leur trésor
Essaies de contacter les Jaubéristes sur Lyon, peut-être qu'ils te feront la faveur de contempler leur trésor

Stomias- Modérateur / Conseiller
J'ai vu qu'il y en avait un a 15km de chez moi, mais je ne sais pas comment le contacter... Son pseudo apparaît sur la carte, mais pas de lien pour message éventuel.
C'est un membre qui n'est plus actif sur le forum. Tu peux le contacter par la Messagerie Privée pour savoir s'il est toujours dans l'eau de mer et en Jaubert. Pour ce faire tu recherches son pseudo dans la liste des membres et tu cliques sur l'îcone MP
Messagerie privée
Messagerie privée
Je vais regarder si je trouve ce pseudo dans une discussion...
Cliques sur le lien en "gras" que j'ai mis dans mon message
Ok merci! Je n'avais pas percuté....
Bienvenue dans le monde des "Jaubertistes"

gigabillou- Messages : 400
Bonjour et bienvenue !