La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Max-Buisson Lun 4 Nov 2019 - 17:56

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 23 ans et je suis dans l'aquariophilie depuis mes 10 ans, aujourd'hui je possède un bac de 500L habité par des cichlides. Depuis longtemps je rêve d'avoir un bac recifal mais j'ai toujours été stoppé par le coût exorbitant que cela implique en méthode Berlinoise... Aujourd'hui j'ai découvert la possibilité de faire un bac avec la méthode Jaubert et j'aimerais avoir des conseils et des retours des membres sur se sujet. J'ai comme projet d'avoir un petit bac d'environ 150L peuplé de coraux LPS et VPC avec détritivores et quelques poissons. Je souhaite également faire la filtration Jaubert dans un bac annex en dessous de bon bac de vie.
Max-Buisson
Max-Buisson

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  José Chesnel Lun 4 Nov 2019 - 19:13

Bonsoir et bienvenu Maxime,

Des conseils et des retours d'expériences tu en auras sur ce forum c'est certain ! Tu vas à présent dans la rubrique qui convient ( bac 100 à 200 litres ), tu résumes ton projet comme tu viens de le faire ici, tu poses un premier questionnement et le processus d'échange avec les membres souhaitant d'aider sera engagé Very Happy

Merci pour ta présentation.

J.C
José Chesnel
José Chesnel
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum