La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[En construction] Juwel Lido 200 en jaubert

+2
Joé
dcro95
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[En construction] Juwel Lido 200 en jaubert - Page 2 Empty Re: [En construction] Juwel Lido 200 en jaubert

Message  Al3an Lun 8 Fév 2016 - 9:30

Euh quelle marque le sable?

Si c'est ferme de corail alors pas plus de quelques jours et dans un endroit pas trop froid.

Si c'est les alive reef pink (red sea ou seachem, me souviens plus Embarassed ) Alors c'est plus long (tant qu'il n'a pas été ouvert).

Cela étant, je n'ai trouvé au'un seul témoignage de la satisfaction sur les sable ensemencés (genre alive reef-pink). Par contre on est nombreux à être satisfait de celui de la ferme de corail.
Al3an
Al3an
Modérateur / Conseiller

Messages : 3294
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En construction] Juwel Lido 200 en jaubert - Page 2 Empty Re: [En construction] Juwel Lido 200 en jaubert

Message  dcro95 Lun 8 Fév 2016 - 14:59

Ok, c'est bien noté. Merci
avatar
dcro95

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 56
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[En construction] Juwel Lido 200 en jaubert - Page 2 Empty Re: [En construction] Juwel Lido 200 en jaubert

Message  Rosenkavalier Mer 10 Fév 2016 - 11:55

Al3an a écrit:Euh quelle marque le sable?

Si c'est ferme de corail alors pas plus de quelques jours et dans un endroit pas trop froid.

Si c'est les alive reef pink (red sea ou seachem, me souviens plus Embarassed ) Alors c'est plus long (tant qu'il n'a pas été ouvert).

Cela étant, je n'ai trouvé au'un seul témoignage de la satisfaction sur les sable ensemencés (genre alive reef-pink). Par contre on est nombreux à être satisfait de celui de la ferme de corail.

J'ai utilisé le reef pink, il a traîné plusieurs mois à la cave (non ouvert, scellé d'origine).
Pour la microfaune j'aurais préféré celui de la ferme de corail, mais je l'ai utilisé pour mon Jaubert sans soucis.
J'ai même mis un couple de clowns Premnas le jour du démarrage (oui pas bien... No car je n'avais pas d'autre bac pour les isoler d'urgence).
avatar
Rosenkavalier

Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En construction] Juwel Lido 200 en jaubert - Page 2 Empty Re: [En construction] Juwel Lido 200 en jaubert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum