-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Projet de (Nano) récifal de Diggs

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Projet de (Nano) récifal de Diggs - Page 8 Empty Re: Projet de (Nano) récifal de Diggs

Message  José Chesnel le Lun 18 Mai 2020 - 10:16

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations qui enrichissent notre forum !

Bonne continuation

J.C
José Chesnel
José Chesnel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Projet de (Nano) récifal de Diggs - Page 8 Empty Re: Projet de (Nano) récifal de Diggs

Message  Diggs le Jeu 21 Mai 2020 - 12:23

Petit retour sur la Tunze 6040 après quelques jours...

En premier lieu, il semble qu'elle aie une période de rodage, elle est moins bruyante qu'au premier jour.
Le bruit provient du claquement du rotor en mode puisé entre l'arrêt et le démarrage, mais il s'atténue.

Puissante, elle l'est!
En mode vague, puissance au minimum, j'ai du la descendre à environ 10cm, et j'utilise le déflecteur!
Sans cet accessoire, je dois la descendre encore plus, environ mi-hauteur.

Bref, j'ai trouvé la position et le réglage qui me convient avec une houle que je n'avais jamais réussi à obtenir avec la Jebao SW2.

Une petite vidéo, ne faites pas attention les vitres sont sales, dés que j'allume le pc... avec le téléphone ce n'est pas pratique

Diggs
Diggs

Message  José Chesnel le Jeu 21 Mai 2020 - 19:32

Diggs a écrit:

Une petite vidéo, ne faites pas attention les vitres sont sales, dés que j'allume le pc... avec le téléphone  ce n'est pas pratique

Bonsoir,

Je pense qu'il manque la vidéo.  Wink

Bonne soirée

J.C
José Chesnel
José Chesnel
Admin

Message  Diggs le Jeu 21 Mai 2020 - 21:00

Le temps de l'uploader sur Youtube Smile
Comme je disais, les vitres sont sales  Embarassed

Voilà ce que donne le mode "Wave OK" à puissance minimale dans mon bac, qui, je le rappelle, est long de 50 cm pour 30 cm de large (hauteur totale 50cm, hauteur d'eau 32 cm environ).

L'amplitude de la houle est d'environ 1.5 cm, non encore atteinte ici, la pompe venait de redémarrer (elle s'arrête complètement périodiquement pendant quelques instants).

J'ai fait les vitres, demain ou après demain je refais une vidéo avec la houle à son amplitude maximale.

C'est assez impressionnant, si je monte la puissance, l'eau passe par dessus bord !!!
Vaut mieux prévoir au moins 3 cm entre la surface et le bord du bac...

Diggs
Diggs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8